Skip to main content

???????????? ????????????????

Vous n’avez sûrement pas pu manquer, depuis quelques mois, les bouteilles de vin « Nez Noir » arborant une illustration des moutons typiques de notre région.

 

C’est un travail de branding qui a été mené par nos équipes sur la demande de notre client, la Famille Rouvinez pour illustrer le passage de ses domaines en reconversion bio et la production de son premier vin rouge labellisé Bio AOC Valais, puis de sa déclinaison quelques mois après en rosé.

L’inspiration du Nez Noir, vient du troupeau de moutons, qui, entre la mi-mars et la mi-avril, va paître dans ce vignoble, ce qui permet de nourrir le sol en paix et en harmonie avec la nature.

 

Étiquettes des vins, affiches, supports de communication print et digitaux, toute une déclinaison faite autour du respect de la nature et de ces animaux typiques. Cette campagne a même été primée « Prix coup de cœur du jury » en 2019 lors des Clubs de Com Awards, et « Prix argent » du Poster du mois novembre 2020.

Close Menu